Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMANUELLE

Bourse d'echange

Messages recommandés

Je vous propose une bourse où chacun et chacune pourrons échanger .
Où pour un petit prix acheter où vendre où même donner du matériels exemple: niche, distributeurs de croquettes, gamelle, laisse, collier panier en bon état , etc.
matériels d' éducation.
matériels de transport.
matériel d de confort.
bien entendu pas de commerce
j'attend votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait créer une rubrique pour mais surtout mettre les gens en garde contre le fait que les administrateurs du forum n'ont pas les moyens de vérifier les dires et décline toute responsabilité.
aux personnes de se donner rendez vous en mp ou de se communiquer adresse et telephone en mp. pas direct sur le forum pour éviter toute diffusion de données personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il y as deja des rubriques vente don et vente aux encheres sur le forum,pour les numero de telephone pour cest rubrique se donne qu en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas du tous regarde bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors soit une rubrique echange mais que pour le materiel et pas les animaux !

ou une rubrique bourse des membres ou la les membres se donnerait rendez vous pour discuter ou autre ( vendre a prix mini le prix etant affiché dans le post ou echange entre materiel animaux , faire des commandes groupées etc mais uniquement reservé aux membres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de ton avis bruno , mais pas d echange avec les animeaux se ne sont pas des jouets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si on fais une rubrique bourse mais se sera a petit prix et les prix devront etre affichés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partante .car on recupere ou on as des choses qui ne nous servent plus et qu on pourrait faire profiter aux autres.
faire un troc en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur celà va de sois pas de vente ni d'echande d'animaux.
SEULEMENT du materiel .MOI par exemple j'ai un ALTI ROUGE
Que j'ai employer pour la marche au pieds d'ONISHA car avec moi elle faisait l'endouille au debut (pas avec mes fils et mon mari)
j'ai besoin d'un collier pour Golden retriever (car elle à une laisse d'éducation) mais quand je la prend avec chez le boucher je dois l'attaché à un anneaux donc je dois pensé collier.

Je cherche aussi une cage de transport???
Pour le moment elle est sur le siège arrière avec un harnais/
J'ai aussi une cage de +- 8 m sur 2 m de haut en galvanisé avec une porte
elle n'a jamais été dedant (je suis anti chien en cage) je l'emploie en renforcement de cloture donc ça si quelqu'un veux c'est au printemps quand on aura tout recloturé plus haut 1m 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un supor pour chat avec une petite maison et un griffoir à donner (jamais servi) et un bac première àges pratiquement neuf
qui le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...