Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline33130

[34] besoin de personnes volontaires pour repondre à un questionnaire

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un message pour demander à des personnes volontaires de la région de Montpellier Sète et Béziers ou plus largement de l'Hérault de m'accorder 5min de leur temps pour m'aider sans mon étude de marché.
Effectivement j'ai pour projet de créer une entreprise de gardiennage/ promenades et taxi ambulancier animalier. Je suis à Bouzigues et vous demande donc de l'aide!
J'ai 25ans et effectue une formation d'auxilaire de santé animale en parallèle.
Pour répondre à mon questionnaire merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé et je vous enverrai le fichier. N'hésitez pas à le faire circuler dans votre entourage.
Merci par avance pour votre aide!

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis de l'Aude, si je peux me rendre utile, hésite pas a me contacter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obligé d etre dans le departement la ?
veux tu que j envoie une newsletter pour t aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou serge, Effectivement s'il y a possibilité d'une newsletter pourquoi pas au contraire ça peut aider.
Le fait que je demande à des gens de la région d'y répondre c'est pour voir la demande près de chez moi.
En sachant que le taxi animalier au début j'y ai pensé en voyant tous les soucis de co-voiturage. et la pension ça me tient à cœur depuis toute petite pour éviter que les gens abandonnent leurs animaux.
Merci
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour alex11: tu peux m'aider éventuellement si tu connais des gens dans le 34. Sinon je garde bien tes coordonnées Wink

Merci

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin puisqu on croit que c est serge qui fais tout on va attendre qu il l a fasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon Bruno!!!!!!!
Je suis désolée!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne m'en veux pas!!! s'il te plaît!!! Wink

Un gros bisous pour me faire pardonner!!!!!

Pauline (toute confuse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas de ta région mais j'ai une pension et la on vas faire homologué le véhicule pour le taxi. j'ai des copines qui font taxis et garde à domicile.
si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! J'en ai une principale! quant on est habilité au transport animalier a-t-on le droit de prendre le propriétaire pour le trajet?
et si tes copines ont des infos du genre est-ce que c'est long de se faire connaitre? Combien prennent-elles environs pour les courses? font-elles des forfaits.... J'en ai des tonnes donc si elles sont ok pour me répondre.
Et j'ai une question pour toi. Combien faut-il compter comme budget de départ pour creer une pension? et est-ce qu'on peut en vivre quand on ne fait que ça mais à fond? car je n'ai pas trop le soutien de mon copain et de mon entourage. On me dit que je fonce droit dans le mur....
Alors ça m'agace mais je ne perds pas le moral car j'ai envie d'y arriver.
Mais besoin de l'avis de professionnels et donc de personnes qui savent vraiment ce qu'est le métier.
Merci d'avance
A bientot
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@pauline33130 a écrit:
ah oui! J'en ai une principale! quant on est habilité au transport animalier a-t-on le droit de prendre le propriétaire pour le trajet?
et si tes copines ont des infos du genre est-ce que c'est long de se faire connaitre? Combien prennent-elles environs pour les courses? font-elles des forfaits.... J'en ai des tonnes donc si elles sont ok pour me répondre.
Et j'ai une question pour toi. Combien faut-il compter comme budget de départ pour creer une pension? et est-ce qu'on peut en vivre quand on ne fait que ça mais à fond? car je n'ai pas trop le soutien de mon copain et de mon entourage. On me dit que je fonce droit dans le mur....
Alors ça m'agace mais je ne perds pas le moral car j'ai envie d'y arriver.
Mais besoin de l'avis de professionnels et donc de personnes qui savent vraiment ce qu'est le métier.
Merci d'avance
A bientot
Pauline

pour répondre à tes questions :
pour prendre le proprio je pense que oui en tant que passager mais à titre gratuit.
pour les tarifs je te mets le lien vers leur site internet : http://animaldomicile.free.fr/garde/tarifs.php
elle sont sur toulouse (grande ville ) chez moi les tarifs sont un peu plus bas pour la garde et on vas faire des zones pour le transport.

pour le budget pour créer la pension tous dépend si tu as déjà des batiments ou pas. quel type de clientèle tu vises . nous on veut viser les gens qui ont plusieurs chiens ou/et qui cherchent la qualité et le coté familial d'ou nos tarifs et installations.
apres si tu veux en vivre à 100% oui c'est faisable mai sla tu vas devoir faire un choix ; faire du haut de gamme avec pa strop de chiens ou du "parcage" avec beaucoup de chien (question de marge et de tarif)
au départ moi je te conseille si tu peut de garder un travail le temsp que le bouche à oreille marche et la pub aussi.
nous on a ouvert en juin et c'est vrai que si cet été on a réussi à être plein quelques jours en dehors des vacances scolaires c'est beaucoup plus calme (apres ce n'est que le début) ;si on n'avais pas nos salaires on ne s'en sortirai pas.
autre chose , ici on s'est rendu compte qu'il y avait une forte demande pour de la pension famille pour les petits chiens. de plus peu de pension accepte les chiense deuxième catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ses renseignements. Je vise plus sur la finalité une pension haut de gamme donc moins de chiens. Je n'ai absolument aucune installation et voulait donc voir une bonne occasion pour un terrain. Mais bon je suis en train d'étudier tout ça.
Merci pour tout et si j'ai besoin (et a priori j'aurai besoin :s )je vous embêterai peut être encore!
Là vu l'heure vais aller me coucher!

Bonne nuit et à très bientot.

PS: Bruno: pour le post pour mon questionnaire je suis en train de voir comment le mettre en forme pour le forum.

Bonne soirée

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon questionnaire,
(pour y répondre mettre le n° de la question suivi de la ou les réponses) Merci d'avance

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? OUI / NON

2°/ Vous faites-vous livrer ? OUI / NON

3°/ Qu’achetez-vous comme produits pour animaux ?

Croquettes / Pâtée / Collier / Laisse / Litière / Médicaments/

Jouets / Manteaux / Entretien (shampooing, brosse, parfums…) / Autres: quoi?


4°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? (réponse libre)
(comprenant : venue au domicile, transport sécurisé aux normes vétérinaires, assurance, prise en charge et aller/retour)

5°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? (réponse libre)

6°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ? (3 choix possibles)

Simplicité / Commodité / Gain de temps / Sécurité / Organisation / Urgence /
Pas de véhicule à disposition

7°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport?

Taxi / Transport en commun / Ami / Famille / Voisins

8°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ?

Gardiennage / Toilettage à domicile / Accessoires personnalisés / Promenade

9°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire)

Oui Non

Si oui merci de laisser les renseignements ci dessous en Message Privé afin de garder vos coordonnées non public. (âge et statut professionnel pour savoir quelle clientèle est la plus intéressée)
je vous demanderai juste de mettre au moins le nom de famille et la ville de résidence pour que cela ait de la valeur aux yeux des banques si je leur présente mon dossier. Merci

Nom : .A remplir meme si pas intéressé svp
Emploi : ...............
Homme / Femme: ................
Age : ...................
Adresse : ................
Ville: A remplir meme si pas intéressé svp
Tel : ....................
Mail : ..........................


MERCI ENCORE PAR AVANCE

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? NON

2°/ Vous faites-vous livrer ? OUI

3°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? (réponse libre)
(comprenant : venue au domicile, transport sécurisé aux normes vétérinaires, assurance, prise en charge et aller/retour) je ne connais pas certains tarifs mais en gros, j'estimerais à 10 euros + 0.40 € par km aller retour parcourrus !

4°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? assez régulièrement puisque je ne conduis pas Very Happy

5°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ? (3 choix possibles)

Commodité / Urgence / Pas de véhicule à disposition

6°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport?

Ami

7°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ?

Gardiennage / Toilettage à domicile / Accessoires personnalisés / Promenade

8°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire)

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rectifier mon questionnaire car j'avais oublié la deuxieme question
Donc Bamkhaloup il te reste à répondre à la nouvelle question 3°/ ...
Désolée merci encore!!!

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin on reponds a ma news j ai pas fini on lit jamais entirerement un texte !!
enfin au premier qu est ce qui faut pas faire pour pauline !!


voila mon questionnaire,
(pour y répondre mettre le n° de la question suivi de la ou les réponses) Merci d'avance

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? OUI / NON

2°/ Vous faites-vous livrer ? OUI / NON

3°/ Qu’achetez-vous comme produits pour animaux ?

Croquettes / Pâtée / Collier / Laisse / Litière / Médicaments/

Jouets / Manteaux / Entretien (shampooing, brosse, parfums…) / Autres: quoi?
viande fraîche

4°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? (réponse libre)
(comprenant : venue au domicile, transport sécurisé aux normes vétérinaires, assurance, prise en charge et aller/retour) aucune idée

5°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? (réponse libre)
très rarement ou jamais

6°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ? (3 choix possibles)


Simplicité / Commodité / Gain de temps / Sécurité / Organisation / Urgence /
Pas de véhicule à disposition

7°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport?
à personne

Taxi / Transport en commun / Ami / Famille / Voisins

8°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ?

Gardiennage / Toilettage à domicile / Accessoires personnalisés / Promenade

9°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire)

Oui Non

Si oui merci de laisser les renseignements ci dessous en Message Privé afin de garder vos coordonnées non public. (âge et statut professionnel pour savoir quelle clientèle est la plus intéressée)
je vous demanderai juste de mettre au moins le nom de famille et la ville de résidence pour que cela ait de la valeur aux yeux des banques si je leur présente mon dossier. Merci

Nom : .A remplir meme si pas intéressé svp
Emploi : ............... responsable RH
Homme / Femme: ................ femme
Age : ................... 49 ans
Adresse : ................ rue du Village 31 - 1053 Cugy (Suisse)
Ville: A remplir meme si pas intéressé svp
Tel : .................... 0041 21 731 4860
Mail : .......................... cynthia.edelman@bluewin.ch


MERCI ENCORE PAR AV ANCE

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/non
2/non
3/croquettes+jouets
4/ aucune idée
5/pas du tout
6/rien
7/personne
8/aucun
9/
10/pas interessé

C'est moi même qui m'occupe de la toilette des chiens et mon mari pour les sortir, on a jamais eu besoin d'un taxi pour animaux, j'en parerais autour de moi si toutefois ça interesserai quelqu'un.
florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon questionnaire,
(pour y répondre mettre le n° de la question suivi de la ou les réponses) Merci d'avance

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? OUI

2°/ Vous faites-vous livrer ? OUI

3°/ Qu’achetez-vous comme produits pour animaux ?

Croquettes


4°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? (réponse libre)
Je sais pas
5°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? rarement

6°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ?

Urgence

7°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport?

Taxi / Transport en commun / Famille

8°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ?

Promenade

9°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire)

Oui

Si oui merci de laisser les renseignements ci dessous en Message Privé afin de garder vos coordonnées non public. (âge et statut professionnel pour savoir quelle clientèle est la plus intéressée)
je vous demanderai juste de mettre au moins le nom de famille et la ville de résidence pour que cela ait de la valeur aux yeux des banques si je leur présente mon dossier. Merci

Nom : .LANGE
Emploi : Formateur en informatique
Homme / Femme: Homme
Age : 33 ans
Adresse : 5, chemin des Palettes
Ville: Grand-Lancy
Tel : 0227430813
Mail :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline
voila mon questionnaire,
(pour y répondre mettre le n° de la question suivi de la ou les réponses) Merci d'avance

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? NON

2°/ Vous faites-vous livrer ? NON

3°/ Qu’achetez-vous comme produits pour animaux ? RIEN

Croquettes / Pâtée / Collier / Laisse / Litière / Médicaments/

Jouets / Manteaux / Entretien (shampooing, brosse, parfums…) / Autres: quoi?


4°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? tout dépend du trajet moi je me fis au tarif pour le transport de viamichelin et je rajoute 15€ pour la prestation ou le service
(comprenant : venue au domicile, transport sécurisé aux normes vétérinaires, assurance, prise en charge et aller/retour)

5°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? des que je ne pourrais le faire ou quand le client ne souhaite pas attendre le week end

6°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ? (3 choix possibles)

Simplicité / Organisation / Urgence

7°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport? MOI

8°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ? "?" peux être le toilettage mais vous etes trop loin de chez moi

9°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire) OUI

Si oui merci de laisser les renseignements ci dessous en Message Privé afin de garder vos coordonnées non public. (âge et statut professionnel pour savoir quelle clientèle est la plus intéressée)
je vous demanderai juste de mettre au moins le nom de famille et la ville de résidence pour que cela ait de la valeur aux yeux des banques si je leur présente mon dossier. Merci

Nom : .ENTZMANN
Emploi : économiste
Homme / Femme: femme
Age : 28 ans
Adresse : 20 rue des remparts
Ville: BOURBOURG 59 NORD
Tel : 0684397138
Mail : mikesandra18@hotmail.fr


MERCI ENCORE PAR AV ANCE


To: nosanimauxdecompagnie@aliceadsl.fr
Subject: quelqu un du forum a besoin de vous aidez la !! merci
From: board@forumactif.com
Date: Fri, 23 Jan 2009 17:00:29 +0100

quelqu un du forum a besoin de vous aidez la !! merci
Bonjour,

Je poste un message pour demander à des personnes volontaires de la région de Montpellier Sète et Béziers ou plus largement de l'Hérault de m'accorder 5min de leur temps pour m'aider sans mon étude de marché.
Effectivement j'ai pour projet de créer une entreprise de gardiennage/ promenades et taxi ambulancier animalier. Je suis à Bouzigues et vous demande donc de l'aide!
J'ai 25ans et effectue une formation d'auxilaire de santé animale en parallèle.
Pour répondre à mon questionnaire merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé et je vous enverrai le fichier. N'hésitez pas à le faire circuler dans votre entourage.
Merci par avance pour votre aide!

Pauline
voila mon questionnaire,
(pour y répondre mettre le n° de la question suivi de la ou les réponses) Merci d'avance

1°/ Connaissez-vous les prestations de Taxi Animalier ? OUI / NON

2°/ Vous faites-vous livrer ? OUI / NON

3°/ Qu’achetez-vous comme produits pour animaux ?

Croquettes / Pâtée / Collier / Laisse / Litière / Médicaments/

Jouets / Manteaux / Entretien (shampooing, brosse, parfums…) / Autres: quoi?


4°/ A quel tarif estimez vous une prestation de transport de votre animal ? (réponse libre)
(comprenant : venue au domicile, transport sécurisé aux normes vétérinaires, assurance, prise en charge et aller/retour)

5°/ A quelle fréquence feriez-vous appel à ce service ? (réponse libre)

6°/ Qu’est-ce qui vous attire le plus dans ce service de Taxi Animalier ? (3 choix possibles)

Simplicité / Commodité / Gain de temps / Sécurité / Organisation / Urgence /
Pas de véhicule à disposition

7°/ A qui faites-vous appel d’habitude pour ce genre de transport?

Taxi / Transport en commun / Ami / Famille / Voisins

8°/ Seriez-vous intéressé par d’autres prestations ?

Gardiennage / Toilettage à domicile / Accessoires personnalisés / Promenade

9°/ Souhaitez-vous être informé de la prochaine ouverture de « pauline taxi animalier » (nom provisoire)

Oui Non

Si oui merci de laisser les renseignements ci dessous en Message Privé afin de garder vos coordonnées non public. (âge et statut professionnel pour savoir quelle clientèle est la plus intéressée)
je vous demanderai juste de mettre au moins le nom de famille et la ville de résidence pour que cela ait de la valeur aux yeux des banques si je leur présente mon dossier. Merci

Nom : .A remplir meme si pas intéressé svp
Emploi : ...............
Homme / Femme: ................
Age : ...................
Adresse : ................
Ville: A remplir meme si pas intéressé svp
Tel : ....................
Mail : ..........................


MERCI ENCORE PAR AV ANCE

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remercie la direction de ce Forum amical pour avoir permis la publication de cet appel.
L'admin. a eu également l'élégance de lancer un mailing pour ce faire.
Sur un autre forum dédié aux sauvetages d'animaux, le sujet fut purement et simplement escamoté, nous dirions.
Pauline est une jeune fille que je sens pleinement impliquée pour son avenir et celui des animaux qu'elle prendra en charge dans le cadre de sa profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mille fois Isasza

Effectivement ça rassure d'avoir un forum qui aide tout le monde!
J'epère arriver à donner vie à mon projet. L'étude de marché me dirige plus vers le gardiennage/promenade en activité principale et taxi en second plan. Donc on va voir par la suite car l'étude de marché est loin d'être finie.
Mais grâce à vous tous elle avance un peu plus !!!

Merci encore Bruno pour le mailing.

A très bientôt tout le monde (même si moins dispo en ce moment car je vais a droite à gauche pour me donner tous les moyens de faire naitre ce projet!)

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de quoique ce soit je suis la pour t aider ! je l ais deja fais bien qu apres reussite plus personne !!
si tu cherche idées faire de la pub dis le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ton aide Bruno.
J'espère que ça marchera et que ça me permettra d'arriver à la finalité de mon projet qui est de créer ma pension et d'avoir un coin refuge pour nos toutous et si possible sauver des animaux de la ferme pour faire connaitre mieux ces derniers aux enfants (genre ferme pédagogique)
Enfin si le gardiennage marche ce sera déjà un bon début
A bientôt

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me joins à Isasza pour ces remerciements

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça réchauffe le coeur vos encouragements car mon copain ne croit pas trop en mon projet. et la famille un peu mais bon sans plus

A bientôt et encore des tonnes de merci!!!

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Pauline !! Je suis moi même taxi animalier, j"ai créé ma petite société de services animaliers il y apresque 3 ans et ça marche plutot pas mal. Je reçois trés trés souvent des appels et des mails de toute la France de personne souhaitant des renseignements pour s'installer j'ai donc l'habitude d'y répondre. Si tu veux, tu peux m'appeller directement au 0613731128 dans la semaine et je répondrais à tes questions. Tu peux aussi consulter mon site internet que j'ai associé à un blog ou tu trouveras également je pense pas mal de renseignements ainsi que les coordonnées de la société ou j'ai effectué maformation obligatoire de transporteurs d'animaux vivants. A + Carole

http://animobisle.site.voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail recu par un membre ! bonjour,
je ne veux pas vous faire peur mais suite à une épreuve personnelle de taxi ambulance animalier je vous joints un documents relatant notre administration française qui nous dit qu'il est interdit de prendre l'appelation "taxi" pour les animaux!! ce qui nous a amené à un dépos de bilan.
cordialement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette info des plus importantes!
J'en tiendrai compte!
Et merci à toi animobisle pour ton lien et je pense que je t'appellerai dans les semaines à venir!
Merci encore à vous tous pour votre aide!

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...