Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Toutou'mobile toilettage (81)

Messages recommandés

Salut a tous

Je commence a m'installer dans le secteur du toilettage a domicile dans la région Albigeoise (20-25km autour d'Albi), alors si votre loulou a besoin d'une petite beauté, vous pouvez me contacter sans problème, mes tarifs sont abordables pour tous ! Et surtout je travaille dans le respect du chien et du maitre !

Pour plus d'infos. , n'hésitez pas, je suis a votre disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca .tu as la table ou il t en faut une .car y en avait 2 a vendre 1=150e
l autre=200e si je me souviens bien.
dis moi se qu il te manque que je te le trouve sur annonces ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage si tu as besoin de quoique ce soit on es la Wink
de plus si tu es declaré tu as la possibilite je pense d avoir des produits et derives alors je te propose si c est le cas de créer ta boutique ici ca te ferais peut etre si ca marche un revenu supplementaire Wink
bien sur faisant partie de l equipe pas la peine de faire de dons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: merci bruno ,jess on t aidera tous :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé je n'avais pas vu les réponses et j'ai oublié de faire surveiller le sujet ! Embarassed

Pour le matos, pour le moment j'ai tout pour commencer a domicile, je ne suis pas trés contente de mon séchoir mais dès que j'aurais 4 sous ,j'investirais dans un mieux !
Et puis mon but final est d'aménager un ptit camping car en salon mobile, donc a ce moment la, je changerais les outils qui me vont plus !