Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Toutou'mobile toilettage (81)

Messages recommandés

Salut a tous

Je commence a m'installer dans le secteur du toilettage a domicile dans la région Albigeoise (20-25km autour d'Albi), alors si votre loulou a besoin d'une petite beauté, vous pouvez me contacter sans problème, mes tarifs sont abordables pour tous ! Et surtout je travaille dans le respect du chien et du maitre !

Pour plus d'infos. , n'hésitez pas, je suis a votre disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca .tu as la table ou il t en faut une .car y en avait 2 a vendre 1=150e
l autre=200e si je me souviens bien.
dis moi se qu il te manque que je te le trouve sur annonces ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage si tu as besoin de quoique ce soit on es la Wink
de plus si tu es declaré tu as la possibilite je pense d avoir des produits et derives alors je te propose si c est le cas de créer ta boutique ici ca te ferais peut etre si ca marche un revenu supplementaire Wink
bien sur faisant partie de l equipe pas la peine de faire de dons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: merci bruno ,jess on t aidera tous :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé je n'avais pas vu les réponses et j'ai oublié de faire surveiller le sujet ! Embarassed

Pour le matos, pour le moment j'ai tout pour commencer a domicile, je ne suis pas trés contente de mon séchoir mais dès que j'aurais 4 sous ,j'investirais dans un mieux !
Et puis mon but final est d'aménager un ptit camping car en salon mobile, donc a ce moment la, je changerais les outils qui me vont plus !
Pour la boutique, je n'ai pas de stock car étaint a domicile , ce n'est pas possible sauf si j'ai des demandes, je peux les regrouper et passer commande mais il me faut un minimum de 100€ pour ne pas payer les frais de port donc c'est pas évident d'avoir le nombre de commande suffisant en un minimum de temps. Mais je commence donc je vais réfléchir a des solutions pour augmenter les revenus mais je propose déja mes services en matière de conseils d'éducation canine.
Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si y en a ,vers chez toi ,qui se presente .on leur dira que tu fais se travail. un peu de pub,c est toujours bon.
je recruterai dans ta ville ,cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile T'es mignonne ! J'ai déja mis une annonce sur le bon coin et kijiji et je regarde assez régulièrement si personne ne cherche ! Et puis je fais beaucoup de bouche a oreilles !
Mais bon, les début c'est toujours dur, je désespère pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite du courage pour débuter ton activité. j'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu auras rapidement une clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin d aide ou de nous pour t aider n hesite pas a demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien on est une grande famille et comme telle normale de s entr aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour noel personne ne fais cadeau a son chien ,d un bon toilettage

jess 81 ,est la pour vous et votre chien ou chat.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...