Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Mes toilettages

Messages recommandés

Voila tout est dit, je vais vour faire partager mon quotidien et vous poster des photos de mes petits (et grand !!) clients a 4 pattes !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, après être passer entre tes mains, ils sont méconnaissables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais des beautés!!! le avant après permet de bien se rendre compte du boulot effectué!

tes clients ne doivent pas reconnaître leurs protégés quand ils reviennent les chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien voir les avant/aprés, meme si ce n'est quasi que des tontes , le résultat final est chouette je trouve et les proprio sont content aussi ! Je le fais a leur domicile , donc ca leur permet de voir l'était réel de leur chien et l'évolution de la coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE NOIR DANS LES DERNIERES PHOTOS.LE 3EM EN PARTANT DU HAUT S EST TONDU OU COUPE CISEAU.
S EST SA QUE JE VEUX MAIS EUX ME LE TONDE A SEC PLUS DE POIL LE PAUVRE
QUE FAUT TIL DEMANDER?
CAR IL FONT PAS AU CISEAU ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noire elle est tondu car pas eu le choix trop en mauvais état (je vous ai éparniez l'état de ses yeux !!). J'ai juste travaillé les pattes au ciseaux.
Pour Cosac , tu as 2 possibilités, la tonte avec une longueur plus ou moins courte ou bien une coupe au ciseaux (mais si ils font pas c'est pas des "toiletteurs" a proprement parlé car un "vrai" toiletteur dois savoir faire les coupes au ciseaux). Moi je ne suis que débutante mais je tiens a savoir faire et m'améliorer sur les coupes ciseaux ( sur les première photo , la coton de tuléar blanche est entierement au ciseau !).
Donc si ils ne savent faire que tondre tu peux demander a ce que ce soit pas trop court. La noire si je me souviens bien je l'ai tondu a 6 ou 9mm je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien il avait juste un duvet dessus trop tondu la je voudrais lui laisser un peu ,pour pas qu il est froid quand meme.comme le noir .je vais lui amener la photo pour qu elle voye se que je veux .si sa t ennuie pas.biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca m'ennuie pas mais ca risque de ne pas faire exactement pareil car Cosac a l'air d'avoir un poil frisé comme le caniche alors que la chienne en photo est croisé shitzu/lhassa , elle a le poil plus tombant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'est pas sur paris Sad

je t'aurai envoyer mon cocker parce que j'en est marrrrrreeeee des poils partout dans la maison et quand je l'emmene au toilletage il me prenne 80 € et j'ai vraiment l'impression qu'il me le demele juste comme ce que je fais moi meme avec la brosse il lui on meme pas coupe les griffes alors que je leur avais demander.

Bref félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin oui dommage mais si tu viens en vacances ya pas de soucis ce sera avec plaisir, et puis ton porte monnaie te diras merci aussi , parceque woawww 80€ !!!! A moins qu'il te lui fasse le toilettage en épilation et encore je suis moins chère mais bon tu es sur Paris je pense que ca y fais pour les tarifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis-donc t-es un artiste !!!!!
si tu étais coiffeur pour dames tu ferais fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui SUPERBE

Ils sont super beau après !

tu fais les minous ??? car je pense à Enna ! elle a le poil qui a bien poussé aux pattes ! dois-je lui laisser ? ou bien couper un peu mais j'ai peur de mal faire

et surtout ce serait si bien pour mon twister, je le verrais bien aussi beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas encore parfait mais je m'améliore !

Pour les chats , je fais pas, c'est différents des chiens et vu que je connais pas trop non plus, je préfère pas ! Mais pour Enna, si elle a les poil qui dépasse aux pattes, je pense que tu peux lui couper tout le tour pour refaire une belle patte de chat ! Demande a Nono !!

Papybol, non je ferais pas fortune avec la coiffure dame, je me suis essayer sur mon homme pour lui faire une coupe simple, ras sur les coté et plus long dessus, ca a été un vrai fiasco, il a fallu que je le rase complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez recommence il va être d'accord ton homme!!!!!
il faut persévérer

ce que tu fais avec les chiens est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot! tu fais sa bien.ils sont beaux pour noel.continue, ta place est faites.tu vas avoir du monde .le bouche a oreille marche et tes clients le fairons savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la derniere que tu a poster celle di cocker je veux sa sur le mien aussi :'( mais j'ai jamais vu mon chien sortir comme ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup alors je crois je vais un jour faire un petit tour chez toi juste pour que tu coiffe mon chien :d:d:d:d
Ou que tu m'apprenne a le refaire parce que ici c'est une calamité entre le prix et le faite que cela sois mal fais j'en est un peu marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess qui t'y connais et aussi Nono, j'ai ppris ce soir que je lavais trop Enna !!

quue je lui enlevais une protection sur sa peau !

le souci mais qui est réglé j'espère normalement c'est quand elle a des diarrhées. Elle s'en met partout ! donc faut bien la laver tite mère !

mais du coup on se fout de moi en m'appelant la mère poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour un chien, tu peux le laver tous mois ou meme 2 fois par mois , a condition d'utiliser un bon produit, de bien rincer et bien sécher. Normalement ca doit pas poser de soucis. Pour un chat je pense que ca doit etre pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...