Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kendra

Expositions Lorraine et Alsace

Messages recommandés

Je serais à l'expo de Colmar le 17 avril 2010 et à celle de Bar-Le-Duc le 30 mai 2010.
Qui y sera??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors ca fais beaucoup 5H30 de route aller et 5H30 retour je peut pas faire ça en une journée mais on passe bien le même jour.
Faut je réfléchise parce que faut je prenne un hotel pour 2 jours :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, donc pas de route pour toi, ça te fais juste rester un peu plus longtemps. Tu ne veux pas inscrire Dim à l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça pas de route ?
Ca me fais 6h de route je crois donc faut je trouve un hotel pour le vendredi soir sinon si je roule de nuit dim il tiendra pas le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas de route entre l'endroit où tu vas et l'expo si tu es de toute façon à Colmar ça ne change rien, où tu y vas exprès pour l'expo? (pcq ce n'est pas ce que j'avais compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiproquo! Voilà ce que j'ai compris: à la date de l'expo tu seras sur Colmar donc tu veux peut-être passer en même temps. Voilà pourquoi je te dis que tu n'auras pas de route, si tu es déjà sur place pour une autre raison tu n'as qu'à passer en même temps.
C'est comme ça que tu t'es exprimée en tout cas, quand au début on parlait des dates. Et quand j'ai vu que tu ne comprenais pas je t'ai demandé si tu faisais finalement la route juste pour l'expo, mais tu n'as pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors non je viendrais de paris je vais reflechir si je viens ou pas parce que ca fais quand meme beaucoup de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est gentil et pour voir ma Lisa aussi lol! ça me ferait plaisir de te voir avec ton Dim aussi Very Happy Après à voir si les pinsch et les basenji c'est le même jour, mais en général c'est le cas. Sinon je serais aussi à Metz en novembre avec deux chiens à présenter si tout va bien, et d'autres entre temps où les dates ne sont pas fixées (Strasbourg, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...