Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animal-ain1

Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain

Messages recommandés



Animal-Ain vous propose ses servises toute l'année 7j/7.
Passionnée depuis des années, je vous propose de garder vos chiens dans une grande maison à la campagne sur un terrain de 2000 m² clôturé ou les chiens peuvent gambader toute la journée, jeux et calins assurés. les Tarifs sont de 15 € par jour, comprenant une assurance responsabilité civile.
j'ai suivi une formation d'éducateur, comportementaliste canin afin de vous offrir un maximum de service au sein de la pension ainsi que la vente de produits d'hygiénes et un choix de croquettes pour chien et chat
je vous invite à visiter notre site , mes coordonnées sont sur le site.
www.animal-ain.fr
à bientôt
Animal - Ain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met tes coordonner dans" liens utiles" pour les gens qui en ont besoins. met tes tarif jours de garde ext..comme ca, ils ont tous sur la fiche.n appelle pas pour rien
met ton msn ou email a la place de tel tu leur donnera en mp seulement
car sinon sa risque de t appeler pour rire ou autre meme si on vire les plaisantins .ils y en a qui passent quand meme avant qu on le voyent.c est pour ta securité .et tranquilité surtout.met ton departement dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien ton site
j ai vu que tu avais une boutique pour animaux .
sa t interresserai ,de la mettre ici pour les personnes du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais intéressée merci pour la proposition mais le hic et que je ne livre pas en dehors de la plaine de l'Ain donc pas de possibilité d'expédition, cela restreint les personnes en dehors de ce secteur et qui seraient intéressées par les croquettes.
Est ce vraiemnt intéressant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...