Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

Papillons

Messages recommandés

Bonjour,
en été, j'ai toujours plein de jolis petits papillons dans mon jardin. Je suis incapable de les nommer, mais je les trouve très jolis, bien qu'ils soient assez difficile à prendre en photo.





Allez, une petite abeille en prime :



Et vous, avez vous de beaux clichés (même si ce n'est pas encore tout à fait la saison) à nous montrer ?  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors moi je ne suis d'aucune aide sur ce sujet c'est une de mes plus grande phobie, je ne sais toujours pas pourquoi je les trouve beaux de loin mais incapable de les appocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ab bon ? C'est bizarre ! ^^
Je n'avais encore jamais vu ça !  green mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@M.alex a écrit:
Coucou, alors moi je ne suis d'aucune aide sur ce sujet c'est une de mes plus grande phobie, je ne sais toujours pas pourquoi je les trouve beaux de loin mais incapable de les appocher

Shocked  donc les lépidophobes ça existe !! j'en avais jamais rencontrer un(e)
bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas plus bizarre que la phobie des araignées ou des clowns Smile chacun à sa propre sensibilité et/ou son vécu.

En tout cas j'espère que ces photos te stressent pas trop M.alex, je ne sais pas non plus les nommer mais je peux toujours jeter un oeil à mon bouquin je vous dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils sont pas près de moi ça va. J'ai du apprendre a faire un travail sur moi car avant même de loin j'étais capable de changer de trottoir ou de faire demi-tour la les photos ça va, au loin ça va  mais on dirai qu'ils sentent ma peur et fonce sur moi lol je sais ça parait ridicule mais c'est comme ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ça je comprends, j'aime pas les araignées et j'ai également toujours l'impression qu'elles me foncent dessus exprès ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bien sur elles te sautent dessus pour te manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rigoleeeuh Laughing me moque pas ! mais parfois difficile à comprendre les phobies  Suspect  surtout quand ça concerne de tout petits animaux innonfensifs
tout le monde a ses phobies, même moi, donc me moque pas, moi j'ai 'peur' d'aucun animal même les plus gros et féroces
je suis ochlophobe (déteste vraiment la foule, les files et salles d'attende, cela ressemble à l'agoraphobie mais moi j'adore les grands espaces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...