Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

[Pétition] Sauver l'arctique !

Messages recommandés

Vous en avez surement déjà entendu parler : nous avons découvert que l'Arctique était une énorme réserve de pétrole. Et bien sur, on veut l'exploiter... Mais expliquez moi, comment pouvons-nous aller vers des énergies renouvelables si nous en sommes toujours à ce point là, à anéantir un monde complet juste pour quelques années de réserve de plus grâce au pétrole ? Nous avons des alternatives !
 Pour commencez, cette pétition peut réellement changer quelque chose à propos des puits de pétroles programmés. Elle va être envoyée en soutient à une grande personnalité politique : Ed Murray, maire de Seattle. Il a le pouvoir de changer tout cela, mais il a besoin de nous. 
Regardez l'encadré en bas à droite sur ce lien : https://secure.avaaz.org/fr/shell_drilling_loc/?slideshow
Regardez les noms qui défilent chaque seconde : ils signifient une signature de plus. C'est extrêmement encourageant de voir ces drapeaux de nationalités différentes défiler. 
 Signez !  help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé !

C'est impressionnant comme les signatures défilent vite Shocked je signe rarement les pétitions mais là quand c'est une telle mobilisation c'est extrêmement motivant !

Pourvu que, tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et j'ai remarqué que les principaux signataires étaient Espagnols (les Russes sont juste derrière). ^^
Yes we can ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf ça change vite chaque seconde, pas eu le temps de voir mon nom dans la liste

mais c'est fait ! un belge de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...