Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balico

ma fifille

Messages recommandés

Invité

superbe
c mieux en mettent l image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@fifine a écrit:
il est super ton cheval comment s'apelle t elle?

si c un cheval cest il Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: Cette jument est de toute beauté et on sent une superbe harmonie entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ta fifille elle s est y faire pour les calins.fais lui un gros calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors c'est une jument agée de 10ans elle s'apelle luna pour les intimes et sont nom entier c'est luna des eymes voilà et le calin sera fait merci pour vos compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera fait elle s'appelle luna pour les intime et son vrai nom c'est luna des eymes
elle a dix ans et un coeur énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aidez moi : mes photos ont disparu
je m'absente deux jours et j'apprend que le site était à deux doigt de fermer ?
pas cool désoler de ne pas avoir était la pour défendre le site :desole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta ponette est magnifique ... j'adore ca couleur :sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui elle est belle la mémère elle à de l'âge maintenant elle est un peut maigre mais c'est l'age ma dis le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beaux tes chevaux .
on voit qu ils sont super heureux chez toi.merci pour eux.
je ne savais pas que sa vivait si longtemps 30 ans et plus,pas mal.
fais leur un enorme calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle à de la chance de vivre aussi longtemps d'autre s'en sépare merci pour tes compliments je vais leur faire un gros calin de ta part surtout la ponette elle est très gourmande de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais po fait gaffe ... bah si mais je pensais que c'était une erreur :boulet:


elle a 30ans la mèmère ... ouhaaaaaa


Fait lui de grosse papouille pour moi .... et a Luna aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais non tes pas un boulet loin de la juste que certains reste abasourdi qu'on je leur dis qu'elle à 30ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà je suis yper triste je vais vous donner des nouvelles de ma mémère , elle à eu 31 ans cette année et hier elle ma fait une colique (mal de vendre qui peut être mortel chez les chevaux) donc dessuite piqure antispasmodique (vous en connaîssais surment un le "spasfon" qui est un antispasmodique mais pour les humain ) enfin bref j'appelle vite le vétérinaire car ma ponnette ne voulais plus se relever complètement épuiser la pauvre , le véto arrive la fouille , lui fait un lavement (chose basique pour une colique) et bien sur sa va déjà mieux , je lui emène sa copine à côté d'elle pour pas qu'elle se sente seul et la dessuite madame se relève (le véto me félicite pour mon initiative ) enfin la n'est pas la question , ensuite la ponette allant mieux je les surveiller avant d'aller me coucher et très tôt le matin , elle allais beaucoup mieux , mais la se soir rebelotte , une seconde crise pas cool ,et encore une piqure pour la mémère ,très gentille elle ne bouge pas , et la je rappelle le véto et suite aux examen de la vieille m'annonce que son transit ne marche plus très bien vu son grand age , alors la surveiller jusqu'à ce qu'elle aille mieux .........

je peut vous dire que quand je les vu coucher au sol les dents dehors , les yeux fermer ,et le rythme cardiaque casiment inexistant je les vu morte Sad
j'ai peur de la perdre mais comme dis si bien ma mère c'est un évènement de la vie , sa fait partie de la vie et malheureusement il faut s'y attendre , y penser pas tout les jours bien sur mais y penser .
et sa fait mal SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photos qui est sur cette page c'est elle la bai (marron avec crin et extrémiter des jambes noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite bon courage...

Aime la comme tu l'as toujours fait : tu lui as offert le bonheur et elle, ses plus belles années et en remerciement elle vit depuis longtemps pour être avec toi.

ils sont magnifiques, les chevaux sont magnifiques et tu as bien de la chance d'en avoir...

Si elle doit partir (ce que j'espère pas, tu n'as pas besoin de ça) qu'elle parte sans souffrir et je vois que tu fais tout pour ça.

Merci pour elle et la vie que tu lui offres.

:poi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage balico ... profite de tous les instants que tu peux avoir avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutient sa me touche vraiment , oui j'essaie de faire de mon mieux pour la garder le plus longtemps possible , mais comme dis ma mère c'est de l'égoisme de vouloir la garder car si elle souffre vaut mieux qu'elle parte , mais bon aparament ce matin sa va mieux on verra se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...