Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schouler patrick

desoler pour hier

Messages recommandés

desoler pour hier je n'ai pu suivre votre forum de discution entre le travail les enfants et la vie courante je n'ai pas de temps a moi les jounées sont trop courte et les enfants qui monopolise l'ordi un pour reviser sont code et l'autre sur mns et les petits avec leurs jeux educatifs faut se faire la place ou se lever de bonne heure se que je prefere car on et a la maison aprés 19 heures pour en revenir aux questions poser sur les chevaux ( j'en ai deux et un ane ) vous avez tres bien repondus aussi bien chevaux comme anes et moutons ou chevres il faut tout deparasiter et vermifuger mois je vermifuge les chevres comme les chevaux ou ane 1 fois dans l'année et aprés je donne de temps en pemps de l'ail entier a mes chevaux il mange sa comme une carrote et pour les chevres je le fait bouillir je leur donne le jus avec un drogeur et en plus 1 fois dans l'année de huile de foie de morue en hiver pour eviter les produits industriel et je n'ai jamais eu de probleme

et les parasites on une vie de 5 ans en terre si hiver pas froid donc bonne sujection m'etre de la chaux prendre de la chaux froide amitier patrick :bye: :picouse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...