Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy111

LES CHEVAUX

Messages recommandés

Juste histoire de vous faire patiente, un peux!!!... :216: :216: :216:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en manquent, deux.
De gauche a droite, Impérial(n'est pas a moi) Unjoy 10 mois, Houria 14 ans( poulinière), Quille 5 ans( ma jubine d'attelage) et enfin la "tite" dernière Vahina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saher pur sang arabe de 27 ans, papa de Houria, Impériale et Vahina.





Laika, Welsh cob de 10 ans










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super chevaux .fais leurs, une caresse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont juste superbe j'ai juste envie tout desuite de faire une balade sur leur dos ca fais longtemps que je ne suis remonter sur un cheval :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, a vous toutes et tous!!! :mici:

Cette aprème, préparation du camion et de la jubine, pour concours demain, dernière calif pour les champ a La Motte b
Beuvron en juillet...
:chut:

La voici prête pour le marathon, dernière épreuve d'un concours d'attelage, catégorie club(la plus petite, faut bien commencer... 8) ).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si elle arrivait pas premiere sa qualification ,sera bonne .elle a bien été entrener .donc elle peux faire que du bon parcourt.fais lui une grosse caresse, pour moi, avant le depart .sa lui portera chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes Chevaux sont Magnifiques, dans cette belle prairie. 8)
Alors pleins de caresses à eux.




_________________________
Trop d' Animaux Disparaîssent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!
tu as toujours eu sacher, il est en super état pour son age !
et je sais ce que je dis car j'ai des anglo à la maison et tous des papies!!! Very Happy
donne nous des nouvelles de ton épreuves!
une petite vidéo peut être?
calin à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard.
Je suis très contente de ma jeune Quiqui, ce n'était que son 4 eme concours, donc on a été doucement pris les trajectoires le plus longues, donc du temps dans les obstacles, le routier avait de fort déniveler, mais bon on fini 6eme sur 11, pas trop mal, mais sur tout ce qui a le plus important pour moi est que la jubine est fini en bonne santée, sans en avoire soufère du dans l'effort.

QUELQUES PHOTOS???
En attendent le départ.


C'est paaaartiii.


N°2


N°3





N°4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers, la ligne d'arrivée.


Et voila c'est fini.

MERCI!!! MA QUIQUI TU EST GENIALE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




a vous 2 et a quiqui .6e c est tres bien .elle a bien parcourue.elle a fais toutes les epreuves comme il se doit.j espere qu elle a eu une recompense a l arriveé .elle le merite.
une tres grande carresse a quiqui et un bon repos, au pres, apres cette coursse. :gbs: a vous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, pour elle, et pour nous.

Je crois qui si tu les chevaux, étaient récompensées comme Quille, l"est a chaque fois quelle travaille, le monde des chevaux serrai merveilleux.

je me suis déjà fais cette remarque, quand j'observe se qui ce passe au camion quand quand les meneurs, rentre du marathon, on doit passer pour des extraterrestre...
8)

Quand la jument revient elle est rapidement dételée, marché en mains, puis les jambes sont lavées a grandes eau avec des éponges, remarché, puis son encolure est mouillée aussi a l'éponge, puis encore remarché, quand elle est quasiment sèche, et que sont rythme respiratoire est normal ou presque onla remettes dans son paddock(ou au camion quand on ne peux pas monter de paddock) un seau de pomme l'y attend, de l'eau, elle en a au temps qui lui en faut mais une bonne demi heures plu tard( parce que dangers de coliques bien quelle a droit a quelques gorgés quand même avants), puis une heures et demi après elle a droit a du grains avec beaucoup d'eau.

Quand elle rentre a la maison, elle retrouve ses copines au près, ou elles vies toutes l'année, je supporte mal les chevaux a l'écurie...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GENIAL

toutes ces photos et j'ai eu l'impression d'y être et vibrer pour elle !

c'est génial ce que tu fais pour elle et les autres.

Et puis les chevaux : ma grande histoire d'amour...

moi aussi cela date, ma dernière chevauchée :flower:

et toi Avalon, quand est-ce que tu pars en vacances que je vienne te garder ta tribu et faire des gros calins à tes chevaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...