Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalon1

nos chevaux!

Messages recommandés

nous sommes plusieurs sur ce forum a posséder des chevaux!
donc je me lance pour vous parler de ma passion: les équidés!
cela fait maintenant 24 ans que j'ai la chance d'avoir mon plus fidéle compagnon: Rosny! un petit anglo arabe qui vient de fêter ses 27 ans, j'ai aussi son copain Galib 15 ans et la ponette à ma fille
Fany dite" la baleine" Smile qui elle va avoir 32ans et qui pête le feu!!!
c'est une véritable passion que les chevaux, aprés avoir travailler longtemps autour du cheval j'ai du me résoudre à ne plus monter pour des raisons de santé!
15ans de compétitions ça vous laisse de trés bon souvenirs!!!

et vous que faites vous avec vos chevaux?
balades, saut d'obstacles?
allez! allez! on est curieux parlez nous de vos bébés!!!!! et n'hésitez pas à nous mettre des photos!!!
pour les miennes, je vous les mettre plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les miens!
POcket...le blond..recuperé chez des gitans !! arrivé............squelettique!!!!
on ne sait pas son age..20/25...
attaché toute sa vie!!
viens de mourrir d'une leucemie la semaine derniere....


et Tintin ..le noir...5 ans..recuperer dans une asso apres l'avoir sauvé a plusieurs de la boucherie!




ils mesurent 0,75 au garrot!


Lucas...double poney 1,40!recuperé chez un maquignon...en partance pour la boucherie!arrivé.a 18mois........squelettique!!!
en a 3maintenant!




Cheyenne...sauvé avant abbatoir!
DCD 8jours avant Noel 2008..assassiné par une sal...dans son pré!
10 ans environ !!arrivé ...plus que squelettique et handicapé d'un pied,d'une epaule et du sexe apres un coup de pied mal placé!!!!moribond!gardé 1an environ


Iake!
5ans ,faisant du cornage!
sauvé et donné a une fille sur un forum car pas de place!



et la...hier j'ai sauvé......Kalin..3 ans,entier,un monstre !il mord,tape de l'avant de l'arriere et saute sur tout ce qui bouge!!



et Capucine,3ans




tous les 2 en partance aussi pour les abbatoires italiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux. je reste sans voix devant eux. je n'ai pas de chevaux et ici, ça coure pas les rues. mais, j'ai toujours été fascinée. je te félicite marblanche pour tous ceux que tu as pu sauver d'une mort certaine. Gros calins à tous tes protégés et gros :gbs: pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marblanche ,chez elle ,s est la spa Smile
en mieux ,car la pas de barreaux ,que de l amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes loulous!
Lucas et Tintin vont tres bien a la maison!
voici des photos de Capucine qui est tjrs chez mon amie!
elle est devenue une tres gentille ponette encore tres peureuse mais qui commence a etre un peu plus confiante!
Son copain Kalin qui a ete sauvé en meme temps qu'elle et qui etait dangereux malgré sa petite taille,a ete remis en confiance et il a ete replacé chez une amie qui reçoit des petits qui montent ses chevaux miniatures!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beaux tes pensionaires.bien entretenue ,comme le reste de l arche de noé, chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien jolis tous vos chevaux. Quelle chance vous avez de pouvoir en avoir et quelle chance pour eux aussi de vous avoir.
Ou j'habite pas question d'avoir un cheval même un mini... déjà rien que pour aller promener un chien c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas autant que je voudrai!!!
j'ai Tintin le nain noir,et Lucas le pie noir qui sont chez moi ici!
l'autre la petite pie noire est chez une amie et Gipsy la blanche qui va arriver ira aussi chez mon amie qui est a 1h de route de chez moi!!
les autres sont soit DCD soit donné ou replacé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, tes chevaux sont magnifiques ce que tu fais est génial, tu peux être très fière de toi.
Amicalement
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzoute91 a écrit:
tres beaux tes pensionaires.bien entretenue ,comme le reste de l arche de noé, chez toi.


euh....c'est pas chez moi ça!!!ici c'est beaucoup moins bien entretenu que ça!!!
la c'est le centre ou sont mes chevaux que je ne peux prendre chez moi par manque de place!!c'est chez une copine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...