Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the storm

Ello et Era mes futurs petit persan

Messages recommandés

Alors Ello c'est le petit male bleu et blanc et Era c'est la patricolor ils sont nés le 11 Novembre 2009

Ils seront avec nous samedi mais ca deviens dur de patienté :s

Et ils viennent de chez nos fondateur Nono et Nanou











Voilà pour la premiere partie la suite quand ils arriveront à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit particolore mais elle va devenir une tabby Wink brown blotched tabby et blanc.pour etre precis Wink
l autre est un bicolore arlequin bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trognons.
sa bout chez toi, the storm ,tiens plus en place
patiente, tu auras toute une vie avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, pour lui apprendre la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a deja avancé a samedi alors qu on devait aller dans la famille mais on a annullé pour elle alors si on recule elle se suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veux pas avoir sa mort sur la concience donc se sera samedi,qu elle aura ses loulous si les trains pas en greves la pas notre faute a nous

ou nain de jardin qui visite le nord.comme aujourdhui le bordel a perpignan .la fourriere est millionnaire aujourdhui et la journee commence seulement jusqu a 20h se soir toutes les rues fermer et interdit de se garer pas de bus sous terrain interdit aussi.personne ne peux se garer dans perpignan,deja pas facile en temps normale mais pour un hopital ,barrer tous perpignan c est exagerer quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques

j'imagine ton impatience !

à cause des intempéries, je me souviens que j'ai cru ne jamais y arriver : L'ANGOISSEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettres des photos ou ils dorment pas c est dur ca dort toujours un chaton !!

j adore la premiere elle me passait la langue la chipie !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore superbes

en tout cas ce sont les plus doués pour nous faire remarquer qu'on a zappé une poussière sous un meuble !

En prime Enna se les fout dans les poils et à maman de démêler tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font etre drolement poillu !!! En tout cas, ils ont des bouilles a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jess81 a écrit:
Ils font etre drolement poillu !!! En tout cas, ils ont des bouilles a croquer !


normal pour des persans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour des jolie persan !

J'en ai déja vu avec pas beaucoup de poil ou bien c'était des shorthair et si j'ai bien compris c'est un persan a poil court, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci nono pour les nouvelles photos ou sa joue Wink

Je me suiciderai pas quand même parce que j'en est d'autres qui ont besoin de moi pour vivre Wink mais c'est vrai ca deviens dur pour la famille d'attendre mais bon comme dit zouzoute ensuite c'est des années de bonheur ( on espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool alors tu peux viender dinch'nord !!

en tout ca apres ca va nous faire drole car on se marre bien avec les bouts de chous on doit faire gaffe a chaque pas de pas en ecraser un !!! ils cherchent partout se courent apres s attrappe s accroche a nous , nous leche nos oteils !!!r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mais croit moi ils sont tres coquins tres calins et tres dormeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au je te crois je me doute bien qu'ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs.
J'espére qu'ils t'embetent pas trop quand même ?
QUand ils dorment au moins tu es tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embeter ??? tu rigoles c est trop mignons et trop pleins de tendresses c est un veritable plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors place au photos

1er jour

BAh ca marche pas alors demain ......

Désolé

y'a une bonne collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage on a attendu jusqu a cette heure tardive pour voir ca Wink
on verra plus tard alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman 5min après leurs arrivés


la mini puce ERA


Première rencontre de ELLO et DIM


La papa et son ELLO


Le papa et les 2 boutchoux


Après la scéance léchouille du chien ( pourtant je l'ai disputer mais impossible de le séparer des 2 petits)




La maman entrain de parler aux 2 dans le panier de décos a côté du radiateur pour qu'ils aient chaud Wink ( j'ai bien ris) et dim qui surveille


Le sourire du papa content


Sont beaux !!!!


Première visite de ERA et l'arbre à chat (elle est monter toute seule) et le museau de Dim qui veille


Ello et sa maman humaine en mode découverte et maman poule surveille



On jouent ? OUi


Bon je fais la belle Wink


Nouvelle aménagement du panier de déco


On jouent encore !!!!






Je surveille !!!!!!! ( qui as dit que les arbre à chat c'etait que pour les chats ?)



Et ..... Et je peux jouer avec vous moi ?



LA SUITE LUNDI SOIRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pure merveille ces photos !!
le bonheur qui en emane nous fais chaud au coeur tes parents partageant ce moment de bonheur intense ta maman si mere poule ne nous fais pas regretter notre choix !! quoi de mieux pour un eleveur de voir ses bebes aussi heureux vous avez su vous y prendre pour les mettre a l aise de suite bravo a vous et merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci a vous pour la confiance Wink

tu aura des nouvelles photo lundi pour voir l'évolution des comportements car aprés 2 jours je pense que la mini peur qui reste encore du chien sera parti donc ça galopera beaucoup plus Wink

Programme de la journée découverte de leur maison et scéance de coiffure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, t'on chien se n'est pas le chien qui viens d'afrique et qui n'aboie pas (je ne me souviens plus de sont nom mais ça lui ressemble drôlement) c'est bien q'ils leche tes nouveaux proteger c'est une marque d'affection ma chienne elle lèche mon lapin nain. Ils sont vraiment très beaux tes chats et ton toutou ça fait un beau trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe photo ils sont super mimis ,ton chien les a adopter.
j en connais 2 qui non pas finis de jouer avec eux ,chacun le sien .pas de jaloux.
ton chien, leur montre comment aller ,sur l arbre a chat
pour la coiffure ,ton chien s en est charger. il me semble avec ses lechouilles.
ils se sont ,de suite mis a l aise ,chez maman .sa fait plaisir de voir tes parents si heureux.
sur que tu vas etre encore plus souvent chez eux.tu vas scatter labas.

fais leur un gros calin pour moi ,meme si je sais qu ils vont en avoir toute la journee avec vous 3
sur que, lorsque tu as porteé morgane,des envies sont venues.

_au faites j ai vu sur la video ,ton fameux manteau en vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@creatsud a écrit:
bonjour, t'on chien se n'est pas le chien qui viens d'afrique et qui n'aboie pas (je ne me souviens plus de sont nom mais ça lui ressemble drôlement) c'est bien q'ils leche tes nouveaux proteger c'est une marque d'affection ma chienne elle lèche mon lapin nain. Ils sont vraiment très beaux tes chats et ton toutou ça fait un beau trio.


SI si c'est bien un basenji le chien qui aboie pas et qui sent pas d'odeur et qui vient d'afrique c'est bien lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzoute91 a écrit:


fais leur un gros calin pour moi ,meme si je sais qu ils vont en avoir toute la journee avec vous 3
sur que, lorsque tu as porteé morgane,des envies sont venues.

_au faites j ai vu sur la video ,ton fameux manteau en vache


Bah morganne est magnifique mais quand je tiens un tout petit j'ai toujours peur de le casser
je sais pas pourquoi

ah mon manteau !!!!! donc sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles photos, le chien s'habitue à eux, c'est bien, et les deux chatons vont être bien avec lui!!!

tes Parents sont heureux de les avoir enfin avec eux c'est génial tout ça!!!!

beaucoup de bonheure avec chats et chien à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors les nouvelles d'aujourd'hui !!!

Trés bonne c'est bon le caca pipi c'est fais Wink ( ma maman commencer à s'inquieter)

Ils ont manger,bu

Et jouer biensur Wink

Les caracteres commence à se montrer Wink

era la femelle est trés proche de mes parents vient réclamé des caresses et jouer même le chien ne lui fais pas peur ( c'est nous qui avons peur pour elle)

Ello est encore trés distant/peur a tendance à mordre pour être tranquille (faut encore qu'il s'habitue ca va lui passer)

Mais era c'est une petite princesse elle a bien compris qu'elle obtiendrais tout avec ces yeux la chipie Wink

Mes parents sont super contents c'est un peu leur enfants et le chien est constament present donc pas de jalousie ( sauf la nuit le chien est dans la cuisine pour que les chats sois tranquilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool super content
era ca m etonne pas elle est tres courageuse et sa petitesse l a aidée a aller de l avant c est uen sacrée chipie !!
ello est encore dans sa phase de timidité et de comprehension de l environnement si il mord c est pour essayer de saffirmer et de soumettre celui qui l embete faut le secouer legerement en lui disant non il devrait le refaire bien moins fort pour montrer sa soumission .
il faut attendre une semeine pour voir vraiment comment il vont etre et apres ca faudrat les eduquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ils s'affirment et la petite est maline, elle charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bete la chipie ,sa marche avec tes parents et toi aussi .
le chat va s y faire d ici quelques jours.
fais leur un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors place aux photos !!!!

Partie de cache cache dans mon ancienne chambre ou c'est tellement rigolo d'escalader le lit de la grande soeur (moi)

Era



Ello




Les 2 qui jouent






Attaque de l'appareil Wink


Et si on retourner dans la cuisine Wink

Esquive du chien et ouais moi j'escalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais je suis beau


"MOI !!! je bois dans la gamelle du chien ! Pourquoi ? a j'ai une
gamelle plus petite ! OUi mais c'est pas drôle si c'est pas celle du
chien .Wink"



C'est l'heure du miam !!!! ( NONO tu as vu je lui est donner les gamelles lol)


Maintenant c'est le moment des jeux dans le salon





Bon on bien jouer maintenant c'est l'heure de la sieste et quoi de mieu que les genou de notre maman humaine Wink







Qui as dit qu'on étaient des PACHA ?

C'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos on est hyper heureux de voir !!!
c est genial !!
content de voir que notre kit chaton ( avec gamelles! ) servent et que tu les a pas garder comme assiette pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...