Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souri7-37

Aglaë et Sidonie...

Messages recommandés

très sympa cette vidéo, on dirait un ballet, je vois bien dessus de la musique classique  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les biquettes

Leur nom vient du dessins animé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables, merci pour ce partage !

Est-ce que leur comportement est lié à une mise en place de la hiérarchie ? Elles ne cherchent pas à se faire du mal je suppose ?

En tout cas c'est une espèce craquante, les couleurs sont  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco-nut, oui ! j'ai bien pensé mettre une musique dessus style tchékov....!!!  :pdr:  ! oui Maguy, leurs noms vient du dessin animé.. Very Happy .sychriscar, non... je ne pense pas, je pense que c'est lié à un jeu entre elles, une façon de s'imposer, etc.... Smile  car elles sont chipies, et je ne compte pas tous les arbustes nouvellement plantés qu'elles ont grignoté... affraid scratch :desole: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont très belles ! J' adore le côté culotté des chèvres mais je n'aime pas leur regard ...  Embarassed 
Un vrai ballet, sorte de jeu-combat ritualisé .
Pour protéger les arbustes, les moutons font moins de dégâts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimie :sergio:  effectivement les chèvres sont réputés pour être de bonnes débroussailleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahalala! Elle sont trop chou, j'ai toujours rêvée d'en avoir étant petite mais les parterres de fleurs de maman n'aurait pas survécu et comme je vivais chez elle...
Pourquoi pas un jour ... Wink en mode rêve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en rêvais....1112  je vivais dans un lotissement... où vivaient aussi des barbares qui m'ont tué des chats....Sad zz  alors, nous avons cherché une ferme sans aucuns voisins... du coup, on s'est lâché sur les bestioles, et réalisé nos rêves.....  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...