Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité guenon

homéopathie pour animaux de compagnie.

Messages recommandés

Invité guenon
homéopathie contre la cataracte:
il sagit d'une opacification du cristallin bien souvent liée à l'âge.
vous pourrez ralentir l'évolution ineluctable de la cataracte au moyen des remèdes suivants:

Dans tous les cas: naphtaium 5CH et Secale cornutum 5CH le matin durant toute la vie de l'animal.
Phosphorus 5CH le soir durant une semaine par mois.

Animal maigre: Si votre animal est de plus en plus maigre, vous ajouterez: Natrum muriaticum 9 CH et Causticum 9CH le soir durant une semaine par mois.
et le complexe homéophathique catacyl
(complexe créé par des vétérinaires homéophates, se trouvent dans les pharmacies vétos)

pour chacun des remèdes, 10 à 20 gouttes selon la taille de votre animal.


( c'est sérieux, c'est tiré des cours d'homéophatie vétérinaire en version simplifiée voilà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces infos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !!! nouvelle inscrite ici .... je cherche un remède homéopathique pour un de mes chats qui a une mycose entre les coussinets d'une patte !!!
le véto lui a donner des médicaments mais je voudrais y joindre un traitement homéopathique !!!

merci de votre aide par avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ok: pour chien et chat traitement homeopathique pour affection de la peau, en cas de parasitisme et démengeaison:

(l'homeopathie ne permet pas de débarasser un animal de la cause de ses problémes, par exemple si ton chien à des puces, il faut tuer les puces sur la peau, le traitement n'aura pour but que de guérir leur dégats...)

-Ledum palustre 5CH et -Culex pipiens 5 CH } 2* par jour durant une semaine

pour les démangeaisons:

-Apis mellefica 5 CH
-Urtica urens 5 CH
-Rhus toxicodendron 5 CH
-Poumon histamine 7 CH



tous deux fois par jours jusqu'à ce qu'il ne se gratte plus... (environ deux semaines)

traitement local en créme ou poudre:

-Onguent Septyl

et je te conseil du talc avec 1g de souffre microsiné dans 100g de talc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ta réponse guenon !!! je vais aller acheter les granules aujourd'hui !!! on pourra peut être ainsi lui retire la collerette qu'il a depuis 3 jours et qui ne l'enchante pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya il y a la boutique aloé vera il y a ce qu il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contact cosinus2 il te renseignera a moins que christian tu voie le post et reponde ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bruno !!! je vais prendre contact avec cosinus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, et pour la colerette, si le véto dit qu'il doit la garder, il faut qu'il la garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà mon lapin nain à une tâche blanche dans l'oeil droit.J'ai recherché sur internet ce que cela pouvait être. Le mot "cataracte" revient toujours. J'aurais donc voulu savoir si il y avait un traitement homéopathique pour soigner ma lapine ?

A savoir qu'elle n'a pas plus de 2 ans et qu'elle n'a pas l'air de souffrir.

Merci d'avance pour toute réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour karibou le mieux est de faire un nouveau post dans la bonne section nous pourrons ainsi mieux te répondre et cela servira aux autres !!
merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...