Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir02

aidons les!!!

Messages recommandés

Recherche personne de confiance : 16 chevaux a vendre du shetland au petit cheval entre 100euros et 200euros !!!! urgent sinon ils vont a la boucherie.

je recherche de l'aide pour 16 poneys du schetland au poneys de 1 m 40, du poulain a l'adulte.

je viens juste de l'apprendre donc je n'ai pas beaucoup de renseignemant,en dehors du risque de boucherie.Je doit aller la semaine prochaine prendre des photos et des renseignement.

pour me contacter: isabelle.morvan@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme tu peut le voir,mais une bonne partie a etait placer.
Actuellement se sont une cinquantaine de poneys shetland ,4 ou 5 anes et 6 doubles poneys que j'ai a placer ainsi que 10 chats.Je crois que je vais peter un cable 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!j'ai moi meme adopté 9 chats et 5 chiens
beaucoup de boulot mais beaucoup de calins!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j ai loupé ce post !! refais en un avec la liste complete et j envoies un mail de masse si ca peut t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@marblanche a écrit:
bravo!j'ai moi meme adopté 9 chats et 5 chiens
beaucoup de boulot mais beaucoup de calins!!!cheers


Moi j'ai as mon effectif 12 poneys + 3 a naitre, 11 chats et 11 furets,et des tonnes et des tonnes de calins.

pour les poneys il a fallu trouver des terres par chance on a trouver 15 hectares mais que de la friches et la il reste 5 hectares as finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une maman heureuse qui fais partie du sauvetage des 16 poneys,1 semaine de nuit blanche pour rien car le jour ou je me suis pas reveiller elle a pouliner.Moi qui avait preparer mon camescope.

Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-07-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur de voir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous sauvés ??? si non, di le moi, j'en parlerai au plus de monde possible !!!! mais j'espère qu'ils sont tous sauvés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Espoir ,

Je viens de me ballader 1 peu partout et suis tombé sur ce topic .
Voici ma question : vous êtes venu lancer 1 SOS pour sauver des chevaux et des poneys , à la lecture des réponses , je m'aperçois que vous avez même pas daigner répondre aux questions de Cécile 85 et Big -ears , le minimum quand on a votre statut copier /coller ci-dessous de votre profil ou je lis refuges & spa
Espoir
refuges & spa

Je trouve que votre intervention qui à mise beaucoup de gens du forum en alerte , sensibilisés par votre SOS , n'a pas reçu en retour ni les remerciements mérités pour leurs aides , et pire c'est que vous n'avez pas répondu à leur question .
Triste de lire des SOS de gens responsables d' association ou de sauvetage d'animaux , laisser leurs posts sans suite , alors que beaucoup de personnes se mobilisent souvent pour apporter leur pierre à l'édifice afin que les choses s'arrangent au mieux pour le confort des animaux dont il est question , ICI chevaux et poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison cosinus il est vrai qu il faudrait au moins avoir des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bruno ,

Il y a plusieurs autres topics ou Espoir poste , mais en régle générale , elle ne répond jamais aux membres qui lui posent des questions pour avoir des nouvelles .
Mon avis: c'est ce que j'appelle des pollueurs (euses) de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifine une petite iscussion amicale s imposevec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis je m'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Espoir a écrit:
Recherche personne de confiance : 16 chevaux a vendre du shetland au petit cheval entre 100euros et 200euros !!!! urgent sinon ils vont a la boucherie.

je recherche de l'aide pour 16 poneys du schetland au poneys de 1 m 40, du poulain a l'adulte.

je viens juste de l'apprendre donc je n'ai pas beaucoup de renseignemant,en dehors du risque de boucherie.Je doit aller la semaine prochaine prendre des photos et des renseignement.

pour me contacter: [url=mailto://isabelle.morvan@hotmail.fr
isabelle.morvan@hotmail.fr[/quote[/url]]
peut t on avoir des nouvels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à plusieurs reprises j ai demandé des nouvelles ,je suis triste car ce sont des annonces IMPORTANTES et jamais de nouvelles je suis du meme avis que cosinus :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sûr ça fait pas très sérieux... d'autant plus si c'est vraiment un refuge :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quelqu'un la contacter sur l'adresse hotmail qu'elle a donné?
Moi aussi j'aimerai savoir ou ça en ai car en plus je cherche un shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut t on avoir des nouvels, car a moi cela me semble long, pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🆙

c'est pas tres cher ca m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je me trompe pas de femme .s est toujours d actualités je lui ai envoyer un message car elle avait urgence car boucherie .il lui restait pas longtemps 15 juin il me sembleje lui ai dit de les mettre
ici
je vais rechercher l annonce pour voir ,si la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant je pourrais peut être ne placer quelques uns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l annonce dates depuis plus de 1 ans (le Mar 10 Avr - 9:12), sont ils sauver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si pas de nouvel d ici demain , on met a la corbeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles, reponds pas aux messages,envoyer.
pourtant pleins d adoptants qui en cherchent .dommage pour ses betes.surtout a se prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si beaucoup en cherche......envoie les sur les liens de mes forums de sauvetage!!!merci opour les loulous!!
on en a plein a placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les fais venir ici et tu vois avec eux car mais vais leur dire qu on en connais beaucoup a adopter et tu faira la presentation entre tes adoptants et eux.ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...