Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite91

chat claustrophobe ?

Messages recommandés

j'avais beaucoup de problème avec mon chat Niels qui vit au sein d'une troupe de sept chats,tous sont très propres ? ...sauf lui il fait partout:affraid: sauf dans son bac!au début je me suis dit qu'il etait un peu simplet:geek: ou que c'était une question de territoire:ploi: ou de la provoque:pdr: j'ai cherchéscratch :study: mais ça m'enervait:buté: ...on m'a dit que c'etait sûrement parce que mes bacs étaient fermés et qu'il se sentait prisonnier avec aucune issue de secours en cas d'attaque,donc pour lui il vaut mieux un bac sans couvercle.je suis entrain d'essayer on verra bien.quelqu'un a t il eu ce genre de problème? j'ai essayé les moyens dissuasifs tels que citronnelle,moutarde,paradychlorobenzène,vinaigre...et j'en passe.merci de votre aide (il est castré depuis l'age de 8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement il se peut qu'il ne supporte pas la caisse fermé, par peur ou tout simplement par "confort" car il ne peut pas bouger autant qu'il le voudrait...

il se peut aussi que se soit un chat tres sensible aux odeurs et comme le bac fermé retient beaucoup plus les odeurs, des qu'un autre chat est passé il ne veut plus y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne déductions,
Mais attendons d'Avoir ses réponses pour savoir qu'est-ce que son chats a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses je surveille son comportement,mais j'espère que cette mauvaise habitude n'est pas devenue pour lui un "art de vivre"!:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne pense pas que ça devienne un art de vivre car les chats sont "naturellement" propre donc si tu trouve la solution à son "probleme" tout devrai rentrer dans l'ordre... maisencore faut il que tu trouve la solution... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile effectivement...il ne veut pas faire ses besoins en bac couvert.j'ai enlevé le couvercle et ça marche!ouf!8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...